Torrent Sommer Biken
Torrent Sommer Biken
Torrent Sommer Gratweg
Torrent Sommer Gratweg
Torrent Sommer Biken 4
Torrent Sommer Biken 4
Torrent Sommer Biken 3
Torrent Sommer Biken 3
Torrent Sommer Disc Golf
Torrent Sommer Disc Golf
Torrent Sommer Biken
Torrent Sommer Biken
Torrent Sommer Monstertrottinett
Torrent Sommer Monstertrottinett

Bulletin estival

(Installations ouvert / fermé)

Webcams

Export PDF

Vaches, moutons, chèvres et les marmottes à la station de montagne Rinderhütte

_JOS2288

En été, un grand nombre de différents animaux vivent au Torrent. Les agriculteurs de la vallée amener les animaux sur différents Alpes où ils peuvent paître en toute liberté. À la station de montagne Rinderhütte, vous pouvez voir plusieurs vaches, par exemple les vaches d'Hérens ou brun bétail, aussi des moutons et des chèvres. En dessous de la station de montagne, vous pouvez observer de près les marmottes, qui y vivent dans leurs grottes.

Informations sur les marmottes:
Les marmottes vivent au-dessus de la ligne d'arbre et peuvent être âge de moins de 15 ans. Leur fourrure est habituellement de coleur brune, ils sont environ 60cm de haut et ont une longue queue à 10-25cm.  Ils consturisent de vastes systèmes de tunnel avec des tubes de vol et bâtiment permanent séparée, les grottes sont de 10 à 70 mètres de long. Les marmottes vivent en colonies et après une période des gestation de 30 jours, ils donnent naissance à 2-5 oursons. Leur régime alimentaire se compose de graminées, d'herbes et parfois fruits/graines ou des insectes. Une fois que la nourriture à l'automne ne fait pour les fournitures assez d'önergie, ils vivent sur leurs réserves de graisses érodées, érodés durant l'été, et tombent en hibernation. Cela arrive surtout avec la première vague de froid/neige. Le réveil est contrôlé par les températures extérieures au printemps.

Informations sur les vaches:
La vache d'Hérens appartient à la race la plus petite des bovins en Europe, ils ont une fourrure rouge foncé à brun-noir. Les animaux sont fortement musclé et avoir des cornes fortes. Leur poids est de 550 à 600kg; leur production de lait est d'environ 3200kg par ans. Ils sont traites seulement pour un court temps pour sauver leur force pour les combats. Au printemps les vaches d'Hérens se battent dans cinq catégories de poids différentes, ils sont considérés comme des animaux avec un très fort potentiel pour l'agression. Les combats sont un pôle d'attraction touristique.

Informations sur les moutons/chèvres
Au Torrent vous puvez trouver beaucoup de différents types de moutons et de chèvres. Les moutons on généralement des cornes et une fourrure blanche ou brune. Les chèvres ont également cornes, mais leur peau est plutôt dans les bruns ou gris. Moutons et chèvres sont des herbivores, où les chèvres mangent plus d'herbes pour la recherche de nourriture, les moutons sont sur le chemin à la journée et ils atteignent un âge de 10-12 ans. Les chèvres sont crépusculaires, ils appliquent plutôt en début de matinée ou en fin d'aprés-midi pour se nourrir. En ce qui concerne leur âge, ils sont similaires. Les deux, chèvres et moutons semblent être un des animaux les plus anciennes du monde.

My Leukerbad SA - Ensemble pour l'avenir. Vous trouvez ici toutes les informations concernant la nouvelle My Leukerbad SA, les entreprises concernées ainsi que les futurs investissements.

Leukerbad Card 365, c’est l’abonnement annuel de Loèche-les-Bains actuellement disponible pour CHF 550.- .

En fait vous profiterez toute l’année des eaux thermales du Leukerbad Therme, ou le Volksheilbad ou encore le Walliser Alpentherme & Spa, vous pourrez utiliser les remontées de la Gemmi et du Torrent (abonnement de ski compris) et vous aurez un accès aux activités à la Sportarena, à divers événements et bien plus. 

Toutes les informations se trouvent ici: www.leukerbad.ch/365

Torrent-Bahnen

Leukerbad-Albinen AG
CH-3954 Leukerbad
 
Tel. +41 27 472 81 10
Fax +41 27 472 81 16
info@torrent.ch

 

Hôtels partenaires avec LBC+

Loèche-les-Bains Tourisme

Rathaus
CH-3954 Loèche-les-Bains
 
Tel. +41 27 472 71 71
info@leukerbad.ch 
www.leukerbad.ch